Tuesday, August 23, 2022

Franska 10: Mardi 13H30-14H10. Petite présentation

Bonjour ! - Goddag! / Salut ! - Hej!

Je m'appelle _____________. - Jag heter __________________.
J'habite à _____________. -  Jag bor på/i ___________________.
J'ai ___________ ans. - Jag är ___________ år.
J'ai ______________    _________________. - Jag har ________________ _______________.
(T ex __________ chats, chiens, lapins, poissons. /_________ frères et __________ soeurs.)
J'aime _____________________. - Jag gillar _____________________________.
(T ex le chocolat, le football, voir mes copains, le VTT, le cheval, les jeux vidéo, la musique, les légos etc.)

Läxa / Devoirs pour le 26 août : Kunna skriva meningarna ovan!

Extraövning: Petite présentation - en övning gjord av susles7812 på Glosor.eu

/Susanna

No comments:

Post a Comment